Saturday, November 25, 2006

(pseudo) fan art

Bon ben j'avais eu un probleme avec le dessin précédent, donc je le republie un peu modifié.
Comme je l'avais dit, c'est un article qui m'avait fait marrer donc j'ai fait un petit dessin. Ok c'est pas un vrai fan art mais comme j'aime beaucoup ce blog, et que le dessin est en rapport avec leur article, alors on va dire que c'est un fan art hein ?

Bon par contre, je demande votre indulgence par rapport a la qualité du dessin :S je suis tres mauvais pour dessiner les personnages, mais tout est bon pour s'améliorer non ?

2 comments:

Anonymous said...

t'as eu des problèmes de droit avec manpower?

shmiblick said...

Oui je suis un artiste incompris :'(

Non en fait, l'article avait été effacé et je l'ai reposté en changeant manpower en banana intérim, histoire de mieux coller avec le blog ^^