Friday, February 02, 2007

Questionnaire

Ah enfin une mise à jour me direz vous.

Bon comme expliqué dans le strip, ca vient d'un questionnaire que Maryon m'a passé.

La colo est pourrie, c'est fait sur paint (d'ailleurs l'annonce pour un crak de photoshop tient toujours), et le dessin est pitoyable (la j'ai pas d'excuse si ce n'est la fatigue).




Bon je passe le relais a Leslie (même si c'est pas une dessineuse)

Normalement, deux nouveaux strips devraient arriver (si je ne suis pas trop flemmard cette semaine)

2 comments:

Maryon said...

Yeah, j'ai fait faire un strip à Shmil machin !! Ouais (Fiere)
Bon, maintenant, t'as quand même utilisé mon nom sans permission, j'veux 10 000 balles et un dessin de MOA ^^ Hu hu !

shmiblick said...

Haha, pour le dessin de toi, tu peux toujours attendre, je ne sais pas dessiner des personnes (pour les 10 000 f aussi tu peux toujours attendre)